La sonnette vidéo sans fil aussi appelé visiophone

Comparatif de la sonnette vidéo sans fil

Sonnette video sans filLors de l’achat d’une nouvelle sonnette sans fil, ou afin de remplacer celle qui est devenue obsolète, vous allez constater que de nombreux modèles sont disponibles sur le marché. En effet, chaque produit possède des caractéristiques propres. Il sera par exemple possible de trouver des sonnettes sans fil dotés de piles, quand d’autres présenteront une grande étanchéité ou encore, une longue portée de signal. À ces différentes fonctions, peut venir s’ajouter celle de la vidéo. Grâce aux sonnettes sans fil vidéo, en plus d’être informé de façon sonore de la venue d’une personne à votre porte, vous aurez aussi la possibilité, de découvrir son visage.

Une sonnette sans fil vidéo permet de gagner en sécurité, car avant même d’ouvrir la porte, vous avez le loisir de voir qui est venu vous rendre visite. Afin de vous accompagner tout au long de votre processus l’achat, nous avons choisi de dédier une page à ces sonnettes pourvues d’une caméra. À travers ce comparatif de sonnettes sans fil, découvrez les avantages de ce genre de visiophone et profitez de notre retour d’expérience, concernant deux produits que nous avons sélectionné pour vous.

Fonctionnement d'une sonnette vidéo sans fil

L’installation d’une sonnette vidéo sans fil va s’avérer être très utile, afin d’être alarmé de la présence d’une personne, devant votre porte d’entrée. Celle-ci peut être utilisée, dans un cadre personnel ou professionnel. En effet, ces appareils peuvent être placés sur la porte d’entrée d’un domicile et lieu de travail. Afin de vous prévenir de leur présence, vos visiteurs vont donc activer votre sonnette vidéo sans fil. Un signal va alors être émis et reçu par un boîtier qui aura été placé en amont, à un emplacement choisi. En fonction des produits achetés, il est possible de pouvoir profiter de multiples éléments, pour ainsi équiper diverses portes ou avoir la possibilité de posséder de multiples récepteurs, disposés dans plusieurs pièces.

Une fois le signal sonore entendu, libre à vous d’ouvrir la porte même si vous ne connaissez pas encore l’identité de votre visiteur. Grâce aux sonnettes vidéo sans fil, vous allez pouvoir gagner en sécurité. En effet, une caméra va permettre de filmer et afficher le visage de la personne placée derrière votre porte. Ainsi, vous allez en un clin d’œil, déterminer s’il s’agit d’un inconnu ou d’un proche. La sécurité est donc maximisée, évitant ainsi les mauvaises surprises.

KKmoon et sa sonnette sans fil vidéo

Nous avons sélectionné pour vous, deux sonnettes vidéo sans fil afin de vous donner un aperçu plus global de l’offre disponible sur le marché. La première marque à avoir été testée, est KKmoon. Deux éléments composent cette sonnette sans fil vidéo. Tout d’abord, vous pourrez installer l’émetteur qui est doté d’un bouton permettant à vos visiteurs de sonner, et d’activer la caméra. Un objectif pourra ainsi vous transmettre les images captées, et un micro permettra de dialoguer. 5 LEDs sont également présents, idéals pour profiter d’une bonne vision, même durant la nuit. Le boîtier de cette sonnette vidéo sans fil possède une excellente résistance aux conditions climatiques et est étanche et waterproof.

Le second élément est le récepteur qui sera à placer près de vous. Le visage des visiteurs va alors apparaître sur un écran LCD 7 pouces en couleur et tactile. Cette haute définition de l’image assure ainsi une transcription fidèle ! Afin de personnaliser le visiophone, KKmoon met à votre disposition 16 sonneries et plusieurs niveaux sonores ajustables depuis ce récepteur. Les boutons placés sur le côté sont actionnables et vous permettent d’effectuer différentes actions, en une pression. Par exemple, il vous fera facilement poser l’activer le micro ou encore.

La sonnette video sans fil de la marque Tmzeon

Découvrez dès à présent un deuxième modèle de sonnette vidéo sans fil, afin d’obtenir une vision assez globale des modèles mis en vente par les fabricants. TMEZON est une nouvelle marque présentée qui propose une sonnette sans fil vidéo. Au sein du colis, il sera possible de trouver un émetteur étanche qui se révèle être davantage fin que celui de KKmoon. Bien que plus discret, il est tout aussi performant. Lorsque votre visiteur se présente devant la porte, presse la sonnette ou déclenche le détecteur de présence, une photo est automatiquement prise avec la caméra anti-pluie et anti-poussière, assurant même la fonction nocturne. Ainsi, garder une trace des visites, même durant votre absence. Vous pourrez par la suite les consulter depuis le récepteur ou via une carte micro SD, pouvant être placée dans la sonnette sans fil vidéo. Très pratique, cela vous permet d’avoir un œil sur les va-et-vient devant votre porte d’entrée.

Le moniteur intérieur est doté d’un écran couleurs de 7 pouces, offrant une excellente visibilité. Ce dernier est très intuitif grâce aux actions rapides ! De plus, TMEZON rend possible les multi-devises, c’est-à-dire que son système peut connecter jusqu’à 2 sonnettes et 4 récepteurs, mais aussi, être relié à des serrures à ouvertures électroniques, caméras de surveillances ou encore, détecteurs de mouvements. Grâce à cette sonnette sans fil video, vous gagnez en confort et en sécurité chez vous, ou sur votre lieu de travail !